Comment dépanner le pneu d’un camion ?

Avec tous les kilomètres réalisés au fil des mois, il n’est pas surprenant de constater une défaillance au niveau des pneus. La meilleure solution consiste à joindre un dépanneur pour que vous ne soyez pas immobilisé pendant de longues heures. En effet, vous avez une livraison à effectuer ou à récupérer, il est donc impossible de perdre du temps. 

Une intervention en seulement 30 minutes

Le dépannage d’un pneu pour un camion ne sera pas problématique grâce à ce professionnel qui vous aidera à rapidement reprendre la route. Contrairement aux idées reçues, cette panne n’est pas si rare, vous pourriez être surpris par la multiplication de ces problématiques. Une société intervient dans l’Eure dès que vous en éprouvez le besoin. Elle intervient sur place en 30 minutes seulement. Plus vous êtes immobilisé, plus vous perdez un temps considérable, d’où l’intérêt de conserver les coordonnées téléphoniques de ce professionnel.

Comment effectuer le changement de pneu ?

Cette tâche est très différente sur un camion par rapport à une voiture. Il faut donc un matériel adapté et surtout de vraies connaissances. Le professionnel se déplace avec tout le nécessaire sur place que vous soyez victime d’une crevaison ou d’une panne. Dans le fourgon, une machine dédiée est au rendez-vous afin d’intervenir au plus vite dans toutes les situations en proposant un maximum de sécurité. 

Lorsque le changement du pneu a été effectué, il est possible de reprendre la route immédiatement. Dans certains cas de figure, un remorquage est tout à fait envisageable grâce à un engin adapté aux poids lourds. Il s’agit d’un camion américain qui est capable de tracter un véhicule de 35 tonnes, cela rend le dépannage beaucoup plus simple. 

N’hésitez pas à contacter ce professionnel du dépannage, il peut aussi s’occuper des véhicules légers en 30 minutes également. De plus, l’intervention s’effectue 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Toutloc