Ixon Blouson moto Sprinter – Sprinter NOIR/ORANGE – Avis & Test

A toutes les familles de motards (Biker, Touring, Cross Bitume, etc.), Ixon présente toute l’élégance des Blousons de moto à travers son modèle Sprinter noir/orange ! C’est un Blouson-veste 4 saisons, étanche et taillé à la morphologie de son utilisateur. Ci-dessous, tout savoir sur cette veste haut de gamme.

Vidéo Avis et Test du Blouson de moto Sprinter de Ixon

Où acheter votre veste de moto Ixon orange et noir ?

Ixon Blouson moto Sprinter NOIR/ORANGE, Noir/Orange, L
  • Matière : Textile
  • Système d'aération : Oui
  • Serrage poignet : Oui
  • Réfléchissant : Non
  • Doublure : Oui (amovible)

Plus d’information sur le blouson de moto Sprinter de la marque Ixon

Conçu à base de textile Noxiguard 600D haute respirabilité avec 90 % de Polyester et 10 % de Polyuréthane, c’est un blouson à membrane fixe et imperméable, qui maintient au chaud grâce à la doublure 100 % polyester qu’il intègre. Il pèse 2,3 kg et dispose de fermetures zip et scratch, ainsi que des raccordements zip qui lui permettent de se connecter au pantalon.

Le Blouson de moto Sprinter de Ixon est disponible en 5 tailles : S/46, M/48, L/50, XL/52 et XXL/54. Il comporte 1 poche étanche, 2 poches extérieures et 2 autres à l’intérieur, ainsi que des protections amovibles aux épaules, aux coudes, ou accessoirement au dos. Il est doté d’un col racing rehaussé en Néoprène et des pattes de serrage de marque Velcro au niveau des poignets et de la taille.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Toutloc